Expédiez des fleurs partout en France
Pour que l'émotion soit au rendez-vous lors de la livraison de votre bouquet de fleurs, nous avons choisi de faire confiance au numéro un de la livraison express Chronopost. Une fois votre commande validée sur notre site, nous remettons votre bouquet de fleurs à Chronopost afin que celui-ci soit livré dans les 24h.
Préparation de votre bouquet
Toute l'équipe de Max le Fleuriste s'engage à prendre soin de votre bouquet de fleurs. Afin que celui-ci soit livré dans les meilleurs conditions, nous avons créé un emballage spécifique afin que nos fleurs restent hydratées et protégées tout au long de l'expédition de votre commande.
À la réception de votre commande
En ouvrant votre colis, si vous constatez une erreur dans le traitement de votre commande, notamment un article manquant ou ne correspondant pas à votre commande, vous devrez nous en avertir par email, dans un délai de 14 jours ouvrables dès réception de votre commande
Retour des produits
Il n'est bien entendu pas possible de nous retourner un bouquet de fleurs, pour tous les autres produits non périssables et non personnalisés vous avez la possibilité de demander à nous retourner un produit non conforme ou si vous avez simplement changé d'avis dans les 14 jours suivant la réception de votre commande directement dans votre compte client dans la rubrique "Suivre ma commande" puis dans la commande concernée. Si votre demande de retour est acceptée par notre service commercial un bon de retour vous sera transmis afin de pouvoir le mettre à l'intérieur de votre colis. Enfin, vous avez la possibilité d'imprimer votre timbre directement sur le site de la poste "Mon Timbre en ligne".